by

Le restaurant Ryad Tassaout fait renaître la musique du regretté Marcel Botbol

Le restaurant Ryad Tassaout fait renaître la musique du regretté Marcel Botbol

“Le meilleur hommage que nous puissions rendre à un artiste est de continuer à faire vivre son immense talent”.

Le restaurant Ryad Tassaout, a souhaité offrir au groupe de musiciens qui accompagnait le regretté artiste talentueux Marcel Botbol, la possibilité d’interpréter sa musique devant la clientèle de l’hôtel Andalucia Golf. Ce choix s’est d’abord porté sur ce groupe pour rendre hommage au chanteur et musicien Marcel Botbol, célèbre par ses interprétations rythmées notamment des répertoires gharnati et populaire marocain.

Quel bonheur de dîner dans cette nouvelle atmosphère!

En quête d’un restaurant marocain pour passer un excellent moment ? Ne cherchez plus, c’est Ryad Tassaout qu’il vous faut. Entre cocktails abordables, bonne cuisine marocaine et musique live pour chanter et danser, Ryad Tassaout a vraiment tout pour plaire.

Situé à l’intérieur de l’Hôtel Andalucia Golf, le restaurant Ryad Tassaout vous transporte au cœur de l’hospitalité marocaine.

C’est l’endroit idéal pour un dîner avec spectacle, proposant une cuisine typiquement marocaine, comme les tajines, le méchoui, les brochettes de viande et de poulet, le poisson au four, le couscous, la pastilla au poulet et au poisson… et bien sur un grand choix de desserts et gâteaux marocains.

Même si vous ne séjournez pas à l’hôtel, n’hésitez pas à y faire une halte pour déguster ces délicieux plats après une journée de visite de la ville de Tanger ou après une belle partie de golf.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed