Le retour de CREMAI pour sa 9ème édition

CREMAI

Le carrefour international des professionnels de la restauration de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière ( Cremai ) est de retour pour une 9e édition du 19 au 22 mars 2019 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca.

Cet événement, initié par le Groupe Rahal,  se veut un tremplin pour la mise en avant des talents marocains et africains des arts culinaires. Selon les organisateurs, près de 20.000 visiteurs devront se rendre à cette édition.

Le carrefour international des professionnels de la restauration de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière abritera, le tournoi officiel des Chefs, seule compétition continentale accréditée par les instances internationales menant aux Coupes du monde de la pâtisserie. Il abritera également la Coupe d’Afrique de la boulangerie et le Bocuse d’or.

Au  menu, aussi, des conférences animées par d’éminentes personnalités dans le domaine, ainsi que des ateliers d’initiation dans une ambiance décontractée et pleine d’enseignements.

Pour rappel, la 8e édition a connu la participation de plus de 700 marques  où ils ont  exposé leurs atouts en matière de restauration et de gastronomie avec la participation de plus de 200 chefs.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.