by

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite attendu à Tanger

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite attendu à Tanger

Selon les sources Le360, le roi de l’Arabie Saoudite, Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud  est attendu à Tanger, sa ville préférée au Maroc pour y passer ses vacances.

Le Roi Salmane d’Arabie Saoudite sera bientôt de retour dans la ville du Détroit, en provenance de la capitale saoudienne, Riyad.

Selon des informations obtenues par Le360 auprès de sources fiables, une équipe de responsables saoudiens, accompagnée de princes, est arrivée dans la capitale, Rabat, dimanche dernier et hier mardi, avant de se rendre à Tanger, pour apporter les dernières touches aux préparatifs pour recevoir le souverain saoudien dans les meilleures conditions.

Selon les mêmes sources, le roi Salmane s’installera dans son palais dans la région de Jbila attenante à la mer, côté Atlantique, où il a pris l’habitude de s’installer ces dernières années lors de ses précédentes visites, à Tanger.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed