by

Le Royal Clipper – Un invité particulier fait escale au port de Tanger Ville

Le Royal Clipper – Un invité particulier fait escale au port de Tanger Ville

Le port de Tanger ville a reçu un invité un peu particulier ce matin, le navire “Royal Clipper”. Ce magnifique cinq mats est inspiré du fameux “Preussen” (1903), que l’on surnommait “La Reine des Reines de la Mer”. Il est officiellement reconnu comme le plus grand voilier de croisière entièrement grée.

Le Royal Clipper, impressionnant de par ses dimensions : 134 mètres de long pour 16 mètres de large. C’est une visite toujours très remarquée

A son bord, 137 touristes pour la plupart américains, canadiens et anglais, partis de Lisbonne en passant par Portimao, Cadix, Tanger avant de rejoindre Gibraltar puis Malaga. La durée de la croisière est de 6 jours / 5 nuits, du 18 au 23 avril.

Les heureux croisiéristes pourront profiter des trois petites piscines où de l’un des balcons cachés de part et d’autre de la proue, à moins de vouloir grimper au mât pour atteindre les nids d’observation aménagés de sièges confortables pour une vue incomparable!

A l’intérieur, un atrium sur trois niveaux diffuse les rayons du soleil dans la très belle salle à manger. Un bar tropical, un piano bar, un salon d’observation et point d’orgue, on y propose un club de remise en forme dont les hublots permettent d’observer les fonds marins!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.