Journée de la femme – Le Royal Tulip rend hommage à ses collaboratrices

collaboratrices

Le Royal Tulip City Center Tanger a célébré ce 8 mars, la Journée Internationale de la Femme en organisant une cérémonie en l’honneur de ses collaboratrices.

collaboratricesA travers cette initiative, la direction générale a tenu à réaffirmer l’importance du leadership féminin dans le développement de ce 5 étoiles.

collaboratricesCette célébration a été une opportunité, pour le directeur général, M. Rachid Khtouta de souligner la précieuse contribution des femmes distinguées par leur loyauté et leur dévouement à la croissance de l’hôtel et de saluer leurs compétences. Il a ainsi présenté des remerciements et gratitude au nom du Conseil de l’administration de l’hôtel.

collaboratricesPar ailleurs, toutes les femmes du Royal Tulip City Center Tanger ont reçu un cadeau à cette occasion et une rose qui pour le directeur général la rose ne représente pas seulement l’amour et la passion mais aussi la gratitude, la sagesse, la reconnaissance…

collaboratricesA la fin de cet événement, un tirage au sort a eu lieu et le prix a été décerné à l’heureuse gagnante Chairi Nadia, femme de chambre au Royal Tulip.

collaboratrices

collaboratrices

collaboratrices

collaboratrices collaboratrices

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.