by

Le Wali de Tanger interdit les déplacements à l’extérieur de la ville à l’occasion de l’Aïd Al Adha 

Le Wali de Tanger interdit les déplacements à l’extérieur de la ville à l’occasion de l’Aïd Al Adha

Le Wali de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia a informé les entreprises de la zone industrielle de Tanger de l’interdiction formelle de déplacement à l’extérieur de la ville à l’occasion de l’Aïd Al Adha.

«Il a formellement interdit la délivrance par les entreprises d’autorisations de déplacement en faveur de leurs personnels pour ladite période (les chefs d’entreprises sont garants du respect de cette interdiction)», a indiqué le président de l’Association de la zone industrielle de Tanger (AZIT) Ammar Chammaa, dans un communiqué adressé aux adhérents.

Suite à la réunion tenue à la Wilaya, mercredi après-midi, le Wali de la région a indiqué qu’il «a été demandé également de renforcer la sensibilisation sur l’importance du port de masque, ainsi que sur le respect de la distanciation».

«Des capsules, stickers et autres supports de communications devront être distribués largement par l’ensemble des associations, organisations et entreprises», poursuit le communiqué qui précise que le Wali a informé que «toute personne ne portant pas de masque sera sanctionnée».

La même source annonce qu’une distribution gratuite de masques sera assurée par Amendis (avant l’accès aux agences) aux autobus ALSA (avant d’y accéder) pour toute personne ne portant pas de masque.

«Les entreprises sont aussi priées d’offrir à leurs ouvriers des masques pour couvrir les besoins de leurs familles», conclut le communiqué.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed