by

Officiel. La FRMF dément la suspension de Lekjaa par la commission disciplinaire de la CAF

La FRMF (Fédération royale marocaine de football) dément, dans un communiqué:  (http://frmf.ma/ar/article/%D8%A8%D9%84%D8%A7%D8%BA-26) publié sur son site officiel, toutes les rumeurs diffusées ce mardi 9 juillet selon lesquelles son président Faouzi Lekjaa aurait êté suspendu un an de toute activité liée au football par la commission disciplinaire de la CAF.

La FRMF précise par la même occasion que la commission disciplinaire de la CAF tiendra une réunion à ce sujet dans les prochains jours en présence du troisième vice-président de l’instance africaine, Faouzi Lekjaa, mettant terme aux rumeurs qui circulent depuis le début de l’après-midi.

En effet, plusieurs sites d’informations ont annoncé la suspension de Faouzi Lekjaa par la CAF suite à son « comportement » lors de la finale retour de la Coupe de la CAF ayant opposé son club, la RSB à Zamalek le 26 mai dernier.

Toujours selon les médias, Lekjaa aurait asséné un violent coup de tête à l’arbitre éthiopien ayant officié lors de cette rencontre et la Fédération éthiopienne de football aurait porté plainte auprès de la CAF à l’encontre du président de la RSB.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed