by

Les CRT et L’ ONMT, une force unie pour la promotion du tourisme intérieur

Les CRT et L’ ONMT, une force unie pour la promotion du tourisme intérieur

Les Présidents du Comité des Conseils Régionaux du Tourisme du Maroc ont tenu, une réunion en viso-conférence vendredi 12 juin, avec le Directeur Général de l’ONMT afin de discuter de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) lancé par l’Office.

Les CRT ont salué fortement cette initiative. L’échange a été fructueux, enrichi par les questions des uns et des autres auxquels l’ONMT a apporté ses réponses.
– La campagne de co-marketing, qui sera lancée suite à l’AMI, est une première, qui constitue une nouvelle étape vers la bonne direction. La finalité étant de rapprocher l’offre touristique de chaque région, du client final marocain.
– Lors de la même réunion, l’ONMT a présenté une étude relative à la perception et au comportement du consommateur marocain pendant et après le confinement, qui démontre un besoin réel de voyager chez les marocains. Cet important outil nous réconforte dans le choix d’aller de l’avant dans la promotion de nos destinations et de nos offres touristiques.

Nous nous félicitons tout d’abord du travail de qualité que nous réalisons avec l’Office National Marocain du Tourisme, pour le bien de notre secteur touristique
Les relations avec l’ONMT et ses équipes ont toujours été marquées par une communication positive, concertée et pertinente, pour le bien de notre tourisme national.

Nous continuerons à travailler dans un esprit positif et constructif avec l’Office National Marocain du Tourisme et à nos efforts collectifs et concertés de promotion de nos destinations touristiques et de nos chaînes de valeur.

Une collaboration d’autant plus importante en cette période de crise exceptionnelle afin que tous les moyens soient mis en œuvre pour soutenir et encadrer l’ensemble des régions et des opérateurs du secteur.

Signé :
– Mr. Rachid Dahmaz : Président CRT d’Agadir Souss Massa
– Mr. Younes Laraqui : Président CRT Beni Mellal
– M. Aziz Lebbar : Président CRT Fes
– Mme Rkia Alaoui : Président CRT Tanger Tétouan Al Hoceima
– M. Said Mouhid : DG CRT Casablanca-Settat
– M. Brahima Haidara : Président CRT Guelmime Oued Noun
– M. Hamid Bentahar : Président CRT Marrakech Safi
– M. Mohamed Takhchi : Président CRT Daraa Tafilalet
– M. Youssef Zaki : Président CRT l’Oriental
– M.Mhammdi : Le Président du CRT Laayoune-Sakia El Hamra
– M. Hassan Bargach : Président CRT Rabat-Salé-Kenitra
– M. Adil Terrab. : Président CPT Meknes
– M. Ahmed Adbellaoui : Président du CRT Dakhla Oued Eddahab

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed