Les membres du Morocco Riders ébahis par l’hospitalité de l’hôtel Marina Smir

C’est dans un cadre de charme et d’excellent accueil que les membres du Morocco Riders ont fait leur escale à l’hôtel Marina Smir.

Les Morocco Riders ont été ébahis par la profondeur du sens de l’hospitalité qui leur a été réservée par la direction et le personnel de ce grand hôtel.

Un passage inoubliable qui s’inscrit en lettre d’or dans le registre de cet établissement qui honore le secteur de l’hôtellerie marocaine.

Cette nouvelle édition du Morocco Riders est programmée sur un tracé global d’environ 7000 kilomètres On Road et prévue du 1er au 12 Mai 2017, au Départ de Tanger vers Dakhla, à travers la côte Atlantique, continuant vers la région de l’oriental en traversant Tantan, Guelmime, Tata, Merzouga, Figuig, Oujda et Saidia, pour rejoindre le point d’arrivée, qui est la ville de Tanger, après avoir traversé les villes de Nador, Alhoceima, Tétouan et Mdiq.

Cette édition de Grand Rallye Motocycliste du Maroc vient après cinq années d’expériences à succès de rallyes à thème Morocco Riders, dont le fameux Raid annuel des Deux Rives qui traverse chaque année, trois pays, à savoir, le Maroc, l’Espagne et le Portugal.

Au Marina Smir et comme le veut la tradition, les membres du Morocco Riders ont eu droit à une journée spécial « Sfenj » (beignets marocains). Une très sympathique cérémonie dont l’objectif est de souligner l’importance de la solidarité et du soutien existant entre toutes les catégories sociales de la société marocaine.

Morocco Raiders

Morocco Raiders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.