Les supporters à la hauteur lors du match Maroc-Brésil

Les supporters à la hauteur lors du match Maroc-Brésil

Trois mois après leur demi-finale historique lors de la Coupe du monde, les marocains sont venus à bout du Brésil dans une ambiance incandescente à Tanger, hier soir.

Les joueurs du Maroc encouragés par un public toujours aussi dingue d’eux, toujours aussi enflammé quand il s’agit de leur crier leur amour, leur ferveur et leur passion.

Avec la même envie, la même détermination et cette même volonté de toujours tout donner, le Maroc est venu à bout du Brésil le 26 mars devant les 65 000 spectateurs réunis dans le grand stade de Tanger en fusion sur les buts de Sofiane Boufal (29e) et Abelhamid Sabiri (78e).

Les supportersDans une ambiance incandescente, les hommes de Walid Regragui se sont mis à la hauteur de l’accueil que leur ont réservé leurs fans tout au long de la soirée. Surtout, ils ont démontré à la planète football, que le Maroc était devenu une nation qui compte et sur laquelle il va falloir continuer de compter dans les années à venir. Pour la première fois de leur histoire, les marocains ont vaincu un équipe pratiquement imbattable et il n’y a presque rien à dire tant ils ont joué, les yeux dans les yeux avec ce Brésil.

Marée rouge et grosse ambiance pro-marocaine dans le stade 

Partout dans la ville de Tanger, autour et à l’entrée du stade avant le match, tous les observateurs ont pu constater une marée rouge avec des drapeaux, des maillots et des peintures sur les visages aux couleurs du Maroc.

Une autre ambiance !

Les supporters ont rompu le jeûne sur les gradins et autour du stade dans une ambiance conviviale. En créant une atmosphère festive avant le coup d’envoi, ils se sont partagés leur plats traditionnels du Ramadan.

Un large sourire aux lèvres, enveloppés dans le drapeau rouge du Maroc, les supporters heureux; leur pays vient de battre le Brésil pour la première fois de son histoire !Les supporters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.