by

L’Espagne reprend la délivrance des visas pour les marocains 

L’Espagne reprend la délivrance des visas pour les marocains 

L’Espagne reprend la délivrance des visas pour les marocains, après une année de suspension. C’est ce que BLS, le partenaire du consulat espagnol au Maroc a annoncé.

« Notre centre de demande de visas à Rabat ouvrira au public pour le dépôt de visas Schengen », a précisé BLS sur son site. «Nous tenons à vous informer que le centre de visas d’Espagne à Casablanca reprend la réception des demandes de visas Schengen. Les demandes qui ne respectent pas les critères mentionnés ne seront pas acceptées» ajoute BLS.

La réception des demandes de visas reste toutefois soumise à des conditions. En effet, seuls les demandeurs qui ont eu, au cours des deux dernières années, un minimum d’un visa Schengen de 6 mois ou plus, ou deux visas Schengen de 3 mois, peuvent postuler.

Pour bon nombre de pays, l’année 2021 est bien partie pour être celle du retour à une vie plus ou moins normale en comparaison à 2020.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed