by

Louis Vuitton choisit Tanger et Chefchaouen pour le shooting de sa nouvelle collection

Mettre en scène la nouvelle collection de Louis Vuitton à Chefchaouen et Tanger, c’est le pari qu’a relevé Virgil Abloh, le directeur artistique Homme de la griffe française. La collection Printemps-Eté 2020 de la célèbre maison de couture parisienne a ainsi été shootée sous l’objectif de Viviane Sassen.

Louis VuittonLa campagne publicitaire, intitulée « Empreintes » porte sur le thème de «L’impact positif de l’homme sur la planète». De même tous les mannequins qui ont posé pour la marque ont été repérés au Maroc.

Une série de photographies qui a fait des fleurs un fil conducteur représentant une « métaphore naturelle de la multiplicité ». Autre symbole de cette campagne, celui de l’enfance. Un sujet précieux pour Virgil Abloh, qu’il évoque dans ce projet avec des vols de cerf-volant, la cueillette de fleurs ou encore les étés passés en bord de mer.

Louis VuittonDes souvenirs d’enfance décrits comme « universellement liés » et qui, selon la marque, « servent à nous lier ensemble dans toute notre diversité à travers les comtés, les pays et les continents ».

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed