by

L’Oukaïmeden fermée pour limiter la prorogation du coronavirus

Pour limiter la prorogation du coronavirus la station touristique L’Oukaïmeden fermée

La station de ski de l’Oukaïmeden fermée par les autorités locales d’Al Haouz jusqu’à nouvel ordre, pour limiter les risques de contamination au coronavirus.

Sous l’effet des chutes de la neige, la station touristique l’Oukaïmeden, relevant de la province d’Al Haouz, attire habituellement plusieurs visiteurs. Ce qui engendre une grande satisfaction chez la population locale qui compte sur la saison touristique d’hiver, créatrice d’opportunités économiques pour les hôtels et les établissements d’hébergement. Malheureusement cette année la fermeture inquiète les travailleurs et employés dans la station Oukaïmeden pour qui, cette période représente une période essentielle pour leur activité.

Mais de toute évidence, pour limiter la prorogation de la pandémie, il faut prendre le problème sanitaire au sérieux. Tout le monde en est conscient. Les stations ont constitué de gros cluster au début de l’épidémie. Notamment en France.

 

La station de ski L'Oukaïmeden

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed