by

Lux Mall votre espace shopping pour cadeaux d’amour

Situé à la rue de Mexique, cœur commercial de Tanger, le Lux Mall est la principale référence pour choisir le bon cadeau à présenter durant la soirée de la Saint-Valentin à son couple.

LuxIl n’est pas un amoureux digne de ce nom qui laisserait passer le 14 février sans penser à un cadeau Saint-Valentin. Une idée cadeau est toujours bonne, mais un cadeau Saint-Valentin personnalisé, c’est encore mieux. Parce qu’il n’y a pas que la Saint-Sylvestre pour manifester son amour avec des cadeaux, La Saint-Valentin est certainement la meilleure occasion de lui déclarer votre flamme.

Pour le choix d’un cadeau Saint-Valentin classique, au centre commercial Lux Mall, vous n’aurez que l’embarras du choix. Que ce soit un cadeau Saint-Valentin ou un autre cadeau, laissez libre cours à votre imagination et soyez-en certain, votre idée cadeau sera apprécié à sa juste valeur (robes, pantalons, chemises, chaussures, jupes, parfums, tissus de soirées…).

Un cadeau de Saint-Valentin, doit, pour être réussi, se porter toute l’année. Si certaines fondront pour certains bijoux aux mots doux discrets, comme une bague « Love », (visitez le rez-de-chaussée du centre commercial) d’autres privilégient l’aspect pratique, elles raffoleront d’écharpes ou de foulards, accessoires indispensables de la saison qui resteront leurs meilleurs alliés contre le froid. Autour du cou ou au poignet, ces fameux présents les accompagneront partout et vous les trouverez facilement au Lux Mall.

Au centre commercial Lux Mall, les sacs à main s’imposent également comme une option intéressante, du rose poudré à la pochette fleurie signée.

Les commerçants du Lux Mall vous proposeront tout ce qu’il vous faut pour faire plaisir à celle que vous aimez… Et pour bien démarrer votre shopping rendez-vous autour de quelques douceurs au café-restaurant Lux Terrasse.

Au Lux Mall vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour célébrer l’amour!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed