Magazine Ping Pong : numéro du mois de décembre 2017 et édito

Décembre

Magazine Ping Pong : numéro du mois de décembre 2017. Le magazine Ping Pong , est publié dans le nord du Royaume du Maroc. Ping Pong est tourné vers l’économie, le tourisme, le sport, la culture et l’art de vivre marocain.

Ping Pong décembre 2017 :

Édito :

2018
Comment traduire l’espoir et les bons souhaits en réalité….

Tanger se prépare durant ce mois de décembre à accueillir une nouvelle année 2018 que tout le monde souhaite belle et prospère. Or les festivités, soirées de Gala qui auront lieu dans les grands hôtels et restaurants de la ville et dont les offres et programmes seront très riches en activités et dégustations, ce qui interesse surtout les populations ce sont les décisions en matière d’actions de développement, de plus de sécurité et d’une multiplication de projets économiques, sociaux et culturels.
À juger les efforts déployés par les tutelles au niveau de la ville de Tanger et de sa région également, on ne peut être que satisfaits du résultat global. Certes il reste beaucoup à faire notamment sur le plan de la sécurité, de la promotion touristique, de la protection du patrimoine historique, mais aussi pour assurer des emplois et une meilleure stabilité sociale.
Depuis le lancement du programme de la nouvelle métropole, Tanger s’est nettement améliorée et on ne peut être que raisonnables quand on reconnaît que cette amélioration est le fruit des efforts incontournables du Wali M. Mohamed El Yacoubi. Le même effort est également remarqué concernant le développement de la région Tanger-Tetouan-AlHoceima que dirige M. Iliyas el Omari, Omar Chraibi au CRI et Omar Moro à la CCISTTA, font partie de ces jeunes managers qui font honneur à la ville et à la région.
Une plus grande synergie entre les uns et les autres, mais surtout plus de moyens financiers et de ressources humaines qualifiées permettront sans doute de faire de 2018 une année meilleure. Et c’est là tout notre espoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.