by

Mandarin Palace Hotel – Le premier Ramadan restera inoubliable

Pour sa première opération F’tour du Ramadan, Le Mandarin Palace Hotel va très certainement marquer tous les esprits en proposant différentes formules qui  seront proposées chaque jour et et vont enchanter et séduire les clients de ce beau 5 étoiles.

Mandarin Palace HotelCes derniers vont très certainement profiter d’un moment envoûtant et unique de par la vue imprenable sur la Kasbah, la marina et le détroit de Gibraltar. Etant un hôtel très luxueux, le Mandarin Palace dont le restaurant la Brasserie de Paris est déjà une grande référence, proposera naturellement des menus F’tour super succulents, riches et diversifiés pour répondre ainsi à toutes les exigences de ses fidèles clients et satisfaire entièrement leurs goûts.

Situé entre terre et mer, le Mandarin Palace Hotel allie un mélange subtil entre une architecture et un design qui reflète les lumières et l’ambiance de la magique baie de Tanger. Y passer des soirées de ce Ramadan 2019, serait un choix intelligent pour ceux et celles qui sont à la recherche des meilleures espaces leur proposant à la fois l’hospitalité et le bien-être qu’ils méritent.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed