by

Mandarin Palace – Royal Club de Golf : Une convention pour le plaisir des clients

En choisissant de séjourner au Mandarin Palace les clients du splendide hôtel ont désormais l’opportunité d’avoir accès au Royal Club de Tanger.

Mandarin PalaceGrâce à une convention signée récemment entre les deux établissements, les amateurs du golf qui s’installent au Mandarin Palace peuvent profiter de deux formules package qui sont très attrayantes.

Les clients du bel hôtel qui choisissent d’y passer deux nuitées en room single auront ainsi la possibilité de jouer pendant une journée en 9 trous à 2600 dhs ou à 3100 dhs en chambre double. Pour les 18 trous, la même offre est à 2800 ou 3500 dhs respectivement. Outre le petit déjeuner à l’hôtel, cette offre inclue le transfert au Royal Club de Golf plus le matériel et la voiturette.

Mandarin PalaceLa beauté du Royal Country Club de Tanger, le plus ancien club de golf au Maroc, ne laissera personne indifférent surtout en jouant sur un parcours dessiné par des architectes renommés tel que Cotton et Pennink, puis rénové en 2001 par Peter Harradine. Le parcours du Royal Country Golf de Tanger, compte 18 trous étalés sur 6,06 km.

Golfeurs expérimentés ou débutants, chacun y trouvera son bonheur au Mandarin Palace et au Royal Country Club de Tanger!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed