Marina Bay Hôtel – Ouvert à partir du mercredi 5 juin

Juin

À partir du 5 juin et coïncidant avec les vacances de l’Aid al fitr, Marina Bay hotel (ex hôtel Rif Tanger) mythique totalement rénové, ouvrira ses portes pour accueillir ses clients en mode soft, l’ouverture officielle étant prévue pour le 25 du même mois.

Que découvrir à Marina Bay Hôtel?
D’abord un style moderne, une élégance de la tradition et un sens de l’hospitalité marocaine. Conçues dans la modernité et le pragmatisme et offrant un panorama sur la méditerranée, les 132 chambres et suites de Marina Bay Hotel sont spécialement apprêtées pour le confort et le bien-être des clients de passage à Tanger.

Ces derniers ont droit à un confort total fait d’espace et modernité qui sont prodigués dans chaque chambre et suite.
Par ailleurs tous les autres espaces de ce grand hôtel tangérois sont d’une beauté inouïe et d’une qualité extrême.

C’est le cas du restaurant internatiinal LE GRAND BLEU
offrant des choix de mets subtils et délicats. En formule buffet ou à la carte, il s’agit d’une cuisine goûteuse et raffinée aux saveurs d’ici et d’ailleurs pour un voyage des papilles.

Le SALON CHURCHILL LOUNGE qui avec son décor anglais est le point de ralliement pour savourer un cocktail accompagné de tapas. Des vins de goût associés à des étiquettes de grands noms, il se veut le rendez-vous incontournable de vos débuts de soirées.

Un autre espace de prestige est le Deck Garden Pool qui est l’endroit idéal pour une parenthèse de détente, où dans une ambiance décontractée, relaxez-vous en plein air, en dégustant des recettes légères et de savoureux cocktails au bord de la piscine.

Et juste à côté, découvrez aussi LE PENALTY à l’ambiance digne des meilleurs pubs anglais, LE PENALTY est un super lieu de rendez-vous pour se détendre et se retrouver entre amis devant tous vos évènements sportifs fétiches.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.