by

Tanja Marina Bay – Le Yachting Club relance ses activités demain vendredi

Tanja Marina Bay – Le Yachting Club relance ses activités à partir du vendredi 9 octobre à 10h am.

Réouverture imminente du yachting club de Tanger et remise en activité totale de la Marina de Tanger à partir de demain.

Un accord final a eu lieu suite à une énième réunion des responsables de l’association du Yachting Club et de la Marina de Tanger avec le Wali Mohamed Mhidia.

Rappelons que ce club a été fermé l’été dernier sur ordre des autorités locales après les protestations des populations locales qui étaient interdites de la baignade, contrairement aux membres du yachting Club qui continuaient à sortir en mer. Une provocation que les autorités locales avaient immédiatement freiné en interdisant l’accès aux yachts.

La Marina de Tanger s’était vue ainsi privée de sa vraie raison d’être, ce qui avait aussi suscité la colère des membres dudit club ainsi que celle de la majorité des commerces (cafés et restaurants) investissant à la Marina.

Aujourd’hui, toutes les activités et loisirs que propose Tanja Marina Bay retrouvent leur cadence normale, a l’instar du secteur hôtelier local qui offre désormais l’ensemble de ses prestations.

Les uns et les autres relancent leurs services complets dans le respect total et absolu des normes de sécurité sanitaire imposées par l’état d’urgence sanitaire qui a été prolongée jusqu’au 10 novembre prochain.

Pourvu que les frontières soient aussi réouvertes très bientôt.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed