by

Rappel : Marrakech accueillera en 2021, l’Assemblée Générale de l’Organisation du Tourisme

Rappel : Marrakech accueillera en 2021 la prochaine Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

Le jeudi 12 septembre 2019, c’est tenu la 23ème édition des 156 états membres participants à l’OMT à Saint-Pétersbourg en Russie. Le Maroc a été honoré de se voir attribué l’accueil de l’Assemblée Général de l’organisation du tourisme qui aura lieu en 2021 avec une victoire écrasante, de 76 voix en sa faveur contre 15 voix pour les philippines et 13 voix pour le Kenya. Le ministre marocain du tourisme, du transport aérien, de l’économie sociale et de l’artisanat, Mohamed Sajid a affirmé que cet événement est « une reconnaissance pour la position du Maroc dans le domaine touristique à l’échelle mondiale ».

Également, le ministre Marocain des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, à aussi manifesté son enthousiasme sur sa page Facebook officielle, en écrivant le poste suivant «Grand succès de la candidature marocaine qui est le fruit d’une intense campagne diplomatique menée depuis juillet 2018 et une mobilisation forte menée par le Ministère des AE et du Ministère du Tourisme ». Enfin, le Maroc tout entier se réjouit de recevoir la 24ème édition de la plus importante manifestation touristique du monde.

Cet honneur permet de constater, la stabilité et la sécurité que reflète le Maroc à l’international. Un appuie considérable lui a été apporté des 4 continents, ce qui permet de constater l’impact touriste du Royaume à l’échelle mondiale.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed