by

Médina de Tanger – La Délégation Régionale du Tourisme donne un nouvel élan aux commerçants

Médina de Tanger – La Délégation Régionale du Tourisme donne un nouvel élan aux commerçants

Dans le cadre de la promotion et l’encouragement des visites de la Médina de Tanger, récemment rénovée sous la présidence du Wali de la Région, Mohamed Mhidia, la Délégation Régionale de Tourisme a lancé une initiative visant un plan d’action en partenariat avec les tour-opérateurs de la ville, en collaboration avec le Conseil Régional de Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT) et l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière (ARIH).

“Parmi les actions prévues figure le lancement d’une campagne publicitaire dans divers médias, également de mener une réflexion collective afin d’aboutir à des actions concrètes dans le court et moyen terme qui permettront d’améliorer la situation des commerçants de l’ancienne Médina de Tanger qui s’est détériorée depuis l’apparition du COVID en Mars 2020”, a précisé Safouan Bouayad, le Délégué Provincial du Tourisme.

Médina de TangerL’initiative aussi, permettra aux commerçants l’exposition de leurs produits du terroir, à travers l’organisation de marchés hebdomadaire et/ou par thème, c’est aussi une occasion propice, pour faire connaître et commercialiser les produits des commerçants et bazaristes de l’ancienne Médina durement touchés par la crise et la fermeture des frontières. 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.