Royal Tulip – Le meilleur employé de novembre 2017 est Lamri Abdel El Llah

novembre
M. Lamri Abdel El Llah et M. Patrick Camelia

Pour le mois de novembre, l’employé célébré au Royal Tulip City Center Tanger était M. Lamri Abdel El Llah, du département financier, Econome depuis mars 2016.

Fêter le meilleur employé  de l’établissement 5 étoiles est devenu également une belle occasion pour faire le point sur l’état des lieux au sein du Royal Tulip City Center Tanger et motiver davantage les cadres et le personnel de ce prestigieux établissement. A ce titre, le directeur général, M. Patrick Camélia a souhaité bonnes fêtes à la famille Royal Tulip tout en saluant les nouveaux employés qui ont rejoint l’hôtel.

novembre« Maintenant que tous les services sont complets et tous les postes sont occupés, l’équipe de management s’est agrandie et on commence à sentir qu’il y a une organisation en place dans tous les services » a-t-il déclaré. Et d’ajouter que « Nous devons améliorer et augmenter le produit dans le détail pour pouvoir continuer à satisfaire nos clients ». En rappelant les détails du programmes des fêtes de fin d’année, Patrick Camélia a souligné que « le Royal Tulip City Center Tanger est prêt pour prendre un nouvel envol en 2018 avec une meilleure organisation ». Une année qui promet des prestations d’une excellente qualité.

novembre novembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembrenovembre

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.