by

Météo Maroc : prévisions pour ce dimanche 27 septembre

Météo Maroc : prévisions pour ce dimanche 27 septembre établies par la Direction générale de la météorologie 

– Quelques nuages bas la matinée et la nuit près des côtes.

– Temps stable et ciel clair à peu nuageux partout ailleurs.

– Chasse sable sur les provinces sahariennes.

– Vent modéré à assez fort de nord sur le Sud et les côtes Centre et faible à modéré, d’ouest sur le Tangérois, de sud à est sur le Sud-est et de nord à ouest ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 09/14°C sur les reliefs, l’Oriental, le Saiss, le Rif et le Gharb, 24/29°C sur le Sud-est et le Sud des provinces sahariennes et de 17/22 °C

ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 37/42°C sur le Sud-Est et le Sud des provinces sahariennes, 32/37°C sur Chiadma, le Souss, les plaines de Tadla, Rhamna et les versants Sud-est, 26/32°C sur l’Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines atlantiques et l’intérieur des provinces Sud et de 23/27°C sur le reste du Royaume.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le détroit, peu agitée à agitée entre Cap Spartel et Mehdia et agitée à forte entre Mehdia et Tarfaya et ailleurs.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed