Michel Aoun et cheikh Mohammad ben Rached al-Maktoum ont de méchantes chutes au Sommet Arabe à Amman

 

Le président libanais fait une méchante chute au Sommet Arabe à Amman
Le président libanais fait une méchante chute au Sommet Arabe à Amman

Le président libanais, Michel Aoun, a trébuché et est violemment tombé, mercredi, au moment de prendre la photo de groupe au sommet arabe, à Amman. Selon l’Agence nationale d’information (Ani, officielle) le chef de l’Etat va bien et va pouvoir prononcer son discours.

Quelques minutes après la chute de M. Aoun, une vidéo de lui près de M. Hariri, à l’ouverture des travaux du sommet, a été publiée sur les réseaux sociaux.

M. Aoun était arrivé au King Hussein Convention Center le matin pour prendre part aux travaux du sommet annuel de la Ligue arabe. Il avait été reçu par le roi Abadallah de Jordanie. Le Premier ministre, Saad Hariri, également présent à Amman, a, lui, rencontré le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir. Le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, s’est de son côté entretenu avec son homologue bahreïni, Khalid ben Ahmed al-Khalifa.

M. Aoun n’est pas le seul à avoir eu un incident lors du sommet arabe, le gouverneur de Dubaï, cheikh Mohammad ben Rached al-Maktoum, est lui aussi tombé en descendant de l’avion à son arrivée en Jordanie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.