by

Mme Fettah Alaoui a tenu une rencontre avec les professionnels du secteur du tourisme de Al Hoceima

Mme Fettah Alaoui a tenu une rencontre avec les professionnels du secteur du tourisme de la province d’Al Hoceima

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale, Nadia Fettah Alaoui, a présidé, jeudi au siège de la préfecture de la province d’Al Hoceima, une rencontre de communication avec les professionnels du secteur du tourisme axée sur les mesures sanitaires à respecter afin de garantir la reprise de l’activité touristique dans les meilleures conditions.

Dans son discours d’ouverture à la réunion, la ministre a fait appel à des efforts concertés pour assurer un bon début de la saison touristique pour cette année, qui est marquée par le strict respect des procédures de santé et de sécurité dans toutes les installations des établissements hôteliers.

La ministre a également souligné que ces mesures seront accompagnées de visites sur le terrain en coordination avec les autorités régionales et tous les acteurs et le secteur de la santé pour assurer la disponibilité des établissements hôteliers et leur respect de toutes les mesures de sécurité et de protection liées à la protection des touristes ainsi que les employés du secteur du tourisme.

Accompagné de Farid Chourak, gouverneur de la province d’Al Hoceima, la ministre a effectué une visite d’inspection dans certains hôtels classés, afin de constater le plein respect des mesures sanitaires afin de préserver la santé des clients, ce qui est une priorité conformément aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste.

Aussi, afin de reprendre avec succès l’activité touristique, Nadia Fettah Alaoui a souligné lors de la réunion les mesures prises par le ministère et les professionnels du tourisme pour revitaliser le secteur du tourisme, en prenant un ensemble de recommandations sur la sécurité sanitaire. La ministre a également exprimé son aspiration à poursuivre la coopération distinguée entre tous les professionnels pour faire progresser le secteur du tourisme afin de relancer l’économie locale.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed