Assilah : Mohamed Benaissa à l’écoute de ses concitoyens

Mohamed Benaissa

A l’occasion des festivités célébrant la fête de l’Aid Kébir, le président de la commune d’Assilah, M. Mohamed Benaissa, a présidé une sympathique cérémonie d’accueil des représentants de la ville et de ses populations.

Une tradition qui témoigne de la volonté de l’ancien ministre des affaires étrangères de suivre une politique de proximité et de partage avec les habitants d’Assilah visant à être toujours à l’écoute de leurs doléances et aussi de leurs sentiments de joie.

Cette belle rencontre qui a eu lieu tout récemment dans la petite localité vient rappeler l’enthousiasme de M. Mohamed Benaissa et sa ferme décision à accompagner l’ensemble des populations zaylachies à travers diverses manifestations et rencontres.

Mohamed BenaissaC’est le cas par exemple du Moussem d’Assilah qui a lieu annuellement durant le mois d’août et qui constitue un événement phare mettant au devant de la scène nationale cette belle ville côtière en la transformant durant deux semaines en capitale culturelle et artistique de renommée internationale.

On se rappelle qu’à la fin de chaque édition du festival d’Assilah, Mohamed Benaissa ne manque jamais de mettre en valeur les Zaylachis en leur consacrant des prix mettant en valeur petits et grands dans divers secteurs.

La rencontre célébrant l’Aid est une nouvelle occasion pour approcher ces mêmes populations dans le but que ces contacts soient permanents.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.