by

Mohamed Rhassate – L’élégant F&B du FREDJ BOUTIQUE HOTEL & SPA

Mohamed Rhassate, le directeur F&B Manager du FREDJ BOUTIQUE HOTEL & SPA dégage un talent incroyable et fait actuellement les beaux jours de cet excellent établissement hôtelier tangérois.

Né le  13 janvier 1979, ce jeune est déjà un grand professionnel dans son domaine et promet de développer davantage son savoir-faire. C’est en l’an 2000 qu’il entame sa carrière professionnelle après la fin de ses études supérieures.

Lauréat de l’école d’hôtellerie ITHT d’OURZAZATE, Mohamed Rhassate démarre sa carrière du bas de l’échelon en travaillant tout d’abord comme serveur polyvalent durant la même année et jusqu’à 2003 à l’hôtel Safir de Rabat. On le retrouve quelque temps après dans l’Oriental, à Saidia et à Berkane où il est chef de rang, barman & chef barman ou encore responsable de caisse, approvisionnement et vente dans différents établissements hôteliers classés.

Une excellente expérience grâce à laquelle il est remarqué par des hôtels de Tanger où il débarque en 2012 après un passage à Marina Smir en 2011, depuis cette époque il renforce son expérience jusqu’à être nommé superviseur F&B durant l’année 2017 au Sofitel Tamouda Bay.

Mohamed Rhassate accumule un savoir-faire parfait qui le prépare naturellement à son poste actuel de directeur F&B au FREDJ BOUTIQUE HOTEL & SPA. Une nouvelle responsabilité qu’il assume parfaitement bien et qui se note dans la satisfaction totale des clients de l’hôtel.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed