En photo : Lettre de félicitations adressée par SM. le Roi Mohammed VI à El Youssoufi

Le roi Mohammed VI a adressé une lettre de félicitations à l’ancien Premier ministre Abderrahmane El Youssoufi à l’occasion de la publication de ses mémoires. L’ancien chef du gouvernement y revient sur sa longue carrière, ses années de lutte au sein du mouvement national, de l’UNFP et de l’USFP, mais également l’expérience de l’Alternance et son retrait de la politique.

Bien entendu, il n’a pas manqué d’en faire parvenir des exemplaires au Roi Mohammed VI. Le Souverain, par une lettre de félicitations royale portant « le Grand sceau de Sa Majesté Mohammed VI » a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ex-Premier ministre. On peut y lire: « Nous avons reçu avec un grand intérêt et une grande attention la dédicace de vos mémoires rédigées par votre compagnon de route Boudarqa ».

« Il ne fait nul doute que votre biographie ne manquera pas d’enrichir la Bibliothèque nationale marocaine et constituera une référence pour les chercheurs et les étudiants, concernant une période très importante de l’Histoire du Maroc moderne », ajoute la lettre royale adressée à Abderrahmane El Youssoufi.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.