by

Mon Livret de Voyage – Édition spéciale Chefchaouen

Mon Livret de Voyage – Édition spéciale CHEFCHAOUEN, le diamant bleu du Maroc

Dans le nord du Maroc, et au pied des montagnes, cette ville est atypique et mérite très largement le détour.

Agréable et calme, la médina de Chefchaouen est très attirante avec une architecture unique des autres médinas du Maroc. Vous pouvez y flâner à l’aise et vous balader dans ses ruelles bleues tout en profitant d’une vue imprenable sur les montagnes environnantes.

Pour les amoureux de la nature, vous découvrirez dans ce numéro intitulé, “Chefchaouen le diamant bleu du Maroc”,  qu’il est important de consacrer un jour pour visiter les cascades d’Akchour et le pont de Dieu, Vous pouvez vous y baigner et bien sûr se promener dans la réserve de Talassemtane. Chefchaouen ou Chaouen pour les intimes, est connue pour sa source Ras El Maa, sa gastronomie du terroir…

Également, vous trouverez dans cette édition spéciale Chefchaouen du guide “Mon Livret de Voyage”, quelques adresses d’hébergement parmi elles l’Auberge Dardara. Le propriétaire de cette magnifique auberge, Jaber El Hababi, a l’art et la manière d’offrir aux touristes la possibilité de concilier les activités sportives telles que les sports nautiques, les randonnées, le VTT, l’alpinisme avec la contemplation des paysages magnifiques pendant qu’ils apprécient les produits du terroir.

Le guide “Mon Livret de Voyage” vous invite a découvrir les sites historiques, la culture, l’architecture, la nature… de cette charmante ville à travers cette édition spéciale.

VERSION PDF :

Mon Livret de Voyage édition du mois de septembre 2021

https://issuu.com/monlivretdevoyage/docs/mon_livret_de_voyage_mois_de_septem_18afff77af93ae

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed