Monte Cristo – Le berceau des soirées super animées et de la bonne ambiance

Monte Cristo

Vous n’aurez plus aucune excuse pour refuser de sortir à Tanger. Désormais la nouvelle métropole possède enfin le lieu pour vivre les meilleures soirées et se sentir véritablement à l’aise en compagnie de vos amis.

Allez donc découvrir le nouveau concept signé par Monte Cristo, un lounge – bar et restaurant difficile à compare!

Monte CristoImplanté sur la zone touristique de El Ghandouri, à quelques mètres de la plage, Monte Cristo, du Palais du Calife, vous invite dans un cadre baroque et chaleureux pour passer des soirées mémorables animées par le DJ résident (Oualid) en plus du live band (Royalty Band).

Monte Cristo est un espace de rêve d’une capacité de 200 places assises et 150 places debout, grâce à son emplacement exceptionnel tout prêt de la baie de Tanger et son offre irresistible, Monte Cristo se positionne actuellement comme le lieu incontournable des mélomanes noctambules.

C’est dans cet espace que vous allez réellement vibrer au son des grands tubes des années 80 jusqu’à nos jours en passant par la funk, le disco, le rock, la pop, ainsi qu’un très large choix de titres musicaux pour votre plus grand plaisir.

Monte CristoAu Monte Cristo vous allez aussi découvrir une large gamme de spiritueux, de vin Marocain, de vin du monde ainsi qu’un large choix de cocktails avec ou sans alcool concoctés.

Et pour bien accompagner vos consommations, Monte Cristo vous propose des Tapas si délicieuses que vous allez aimer et recommander de nouveau.

Ce berceau de la joie vous accueille du mercredi au dimanche de 20H00 à 05H00 du matin.

Monte Cristo

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.