by

46è Trophée Hassan II de golf et 25è Coupe Lalla Meryem : SAR Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi

SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, samedi à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en l’honneur des invités de la 46ème édition du Trophée Hassan II de Golf et de la 25ème édition de la coupe Lalla Meryem, organisées sous le Haut patronage du Souverain du 22 au 28 avril 2019.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid, Président de l’Association Trophée Hassan II de Golf, a passé en revue un détachement des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, et le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, ainsi que par d’autres personnalités.

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid s’est dirigé vers le salon d’honneur où Son Altesse Royale a été salué par les invités internationaux, nationaux et les partenaires avant de rejoindre la salle du dîner.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed