by

Visite du Musée Mohammed VI : La belle initiative de l’ONCF

L’Office national des chemins de fer (ONCF) fait découvrir gratuitement à ses clients l’exposition impressionniste du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI), sur simple présentation de leurs billets, indique l’Office dans un communiqué.

« Entreprise citoyenne contribuant activement au développement du capital immatériel de notre pays, l’ONCF participe à la promotion de l’art en accompagnant l’activité du MMVI », souligne l’ONCF.

Sur une simple présentation de leurs billets de train, l’ONCF offre à ses clients l’occasion de découvrir gratuitement, les chefs-œuvre impressionnistes des collections du Musée d’Orsay, exposées au MMVI pour la première fois en terre Africaine, précise le communiqué, ajoutant que « tous les billets de train embarquent donc, leurs détenteurs, du 14 au 30 Avril 2019, pour l’émerveillement des sens qu’offre le voyage vers l’univers de l’art impressionniste ».

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed