Muslim à l’hôtel Andalucia pour la fête de la Saint Sylvestre

Une fin d’année en beauté en compagnie du célèbre artiste marocain MUSLIM, le seul rappeur qui réussit à réunir parents et enfants sur des scènes de spectacles pour le grand plaisir de ses fans.

L’hôtel Andalucia Golf de Tanger rassemblera pour la Saint Sylvestre, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et survoltée, toutes les générations qui ont le cœur à la fête. Une soirée intitulée « Pharaon Party » de grande envergure est au rendez-vous dans une ambiance de spectacle RAP qui regroupera MUSLIM, la vedette marocaine du 31 décembre, accompagné de l’humoriste MIMIH, TIMING BOYS ET et le DJ-GO MIX.

Cette belle ambiance qui débutera à partir de 21 heures s’accompagne d’une offre sous forme d’un intéressant package préparé par l’hôtel à l’occasion des fêtes de la fin d’année. Une offre irrésistible dans un hôtel hors du commun.

L’offre de l’hôtel Andalucia Golf de Tanger s’articule autour de :

MuslimL’Hôtel Andalucia Golf Tanger est une adresse incontournable au coeur du Royal Golf Club de Tanger. Un bijou de la région Nord du Maroc qui vous accueille dans un cadre fait de ses 142 chambres et suites. Durant ces fêtes de fin d’année, vous serez séduits par le cadre de verdure qui fait la fierté de cette zone privilégiée de la ville.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.