by

Mustapha El Broji à la tête du Club des Voyagistes du Nord

Mustapha El Broji à la tête du Club des Voyagistes du Nord

Sous l’impulsion de Mustapha El Broji, fondateur de l’agence de voyage MTO et en la présence d’un nombre important d’agents de voyages de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a eu lieu le 23 février, au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, l’assemblée constitutive du groupement des agences de voyages du nord dorénavant intitulé “Club des Voyagistes du Nord” (CVN).

Le concept du “Club des Voyagistes du Nord” est axé autour de la volonté de se rassembler pour mieux accompagner les agences de voyage de la région surtout en cette période de pandémie, de s’organiser pour s’entraider et être solidaires ainsi qu’avec l’Association Régionale des Agences de Voyages Tanger-Tétouan-Al Hoceima (AVTTA) dont les membres du club y sont adhérents.

Lors de cette première réunion, l’attractivité touristique étrangère de la région a été mise en évidence sachant qu’il existe un grand potentiel pour faire en sorte que le tourisme puisse contribuer au commerce et au développement de la région.

Les actions mises en œuvre par le CVN ont aussi pour objectif à améliorer l’existence de chaque agence et à la soutenir en cas de difficulté, de couvrir chacune d’elle d’activité afin d’assurer échange, transversalité et business pour chacune.

Le Club des Voyagistes du Nord a décidé de faire face aux multiples challenges du secteur en optant pour une nouvelle feuille de route lui permettant un bon repositionnement qui passera entre autres par le maintien de la dynamique du secteur et l’amélioration de sa valeur ajoutée. Cette feuille de route fera, ensuite, l’objet «d’un programme qui se décline en trois axes dont les détails seront communiqués prochainement :

  • La mise en place d’une carte “Agent de Voyages”  ayant divers avantages dans l’activité des agences de voyages ainsi que dans d’autres différents secteurs.
  • La participation active aux différents salons aussi bien internationaux que nationaux afin de perfectionner l’offre touristique de la région et en conséquent l’activité des agences de voyages du nord.
  • La création d’une plateforme commune de travail permettant à chaque agence de vendre des produits d’autres confrères dans le but de canaliser de la meilleure manières les différents canaux de vente.

L’engagement du “Club des Voyagistes du nord” est en faveur de la reprise de voyages internationaux sûrs, en redressant le cap vers un avenir plus durable et plus inclusif.

Mustapha El Broji

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed