by

Nass El Ghiwan vont enflammer La Table du Marché Tanger

Nass El Ghiwan vont enflammer le restaurant La Table du Marché Tanger
Dans le cadre des soirées de la musique en live KAN ZAMAN, le restaurant La Table du Marché organise le vendredi 3 décembre à partir de 20h, un dîner spectacle à 500 dhs pour rendre hommage aux membres du légendaire groupe Nass El Ghiwan.
Les ”Rolling Stones” africains, comme les a surnommés le cinéaste américain Martin Scorsese, sauront vous déchaîner et vous ensorceler, par leur art envoûtant, comme l’ont fait depuis leur apparition sur scène.

C’est désormais l’occasion de se réunir à La Table du Marché Tanja Marina Bay pour des moments de joie et de convivialité ! Les clients présents seront enchantés de réécouter des chansons inoubliables interprétées par le groupe Casa Folklore telles que «Mahmouma», «Ghir Khoudouni», «Ya Bani L’Inssane», « Fine Ghadi Bya Khouya»… Enfin, un répertoire puisé dans le patrimoine culturel du Maroc profond et que la nouvelle génération fredonne encore à nos jours.

Connu pour l’excellence de sa cuisine gastronomique, la Table du Marché Tanger renouvelle ses offres pour que vous puissiez sortir à Tanger au rythme de vos envies !

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.