by

Royal Tulip City center – Nihad Loulanti : Une DRH absolument pas comme les autres!

La direction de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger est d’une intelligence inouïe. Avoir parmi les cadres du 5 étoiles une experte en Programmation Neuro Linguistique, c’est pouvoir avancer tranquillement sur toutes les voies de la progression en étant certain de ne jamais faire le mauvais choix, ni prendre les mauvaises décisions, regrettables plus tard.

Nihad Loulanti, est la directrice du département ressources humaines du Royal Tulip City Center Tanger, elle a un Master Spécialisé en Economie et Gestion des Ressources Humaines qu’elle a obtenu après avoir réussi sa licence en sciences économiques, mais sa vraie force, elle l’a tirée de sa qualification en PNL. Tout un savoir-faire qui l’aide amplement à saisir des domaines qui ne sont pas si faciles à gérer tel que la psychologie du travail, le bien-être au service de la performance, l’attitude et les comportements, l’utilisation des réseaux sociaux, le rôle des chefs de service ou encore comment adopter une communication positive.
Après avoir obtenu une importante expérience dans diverses entreprises de renom à Tanger, aussi bien dans le secteur industriel que hôtelier, lui permettant de bien forger son savoir-faire dans le domaine de la gestion des ressources humaines, elle est vite remarquée par le Royal Tulip City Center où le poste de DRH du grand établissement hôtelier lui convenait parfaitement.
Parmi ces nombreuses Missions qu’elle réussit parfaitement, Nihad Loulanti gère entre autres l’évolution des carrières dans l’établissement; une mission grâce à laquelle les employés du Royal Tulip City Center sont parmi les rares à bénéficier, ce qui les aide à progresser dans leur travail et fait, par conséquent, que le luxueux hôtel se positionne toujours parmi les meilleurs établissements hôteliers sur le plan national.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed