« Ntlakaw Fe Chamal » Le programme des professionnels du tourisme pour promouvoir les atouts de la région

« Ntlakaw Fe Chamal »
Le programme des professionnels du tourisme pour promouvoir les atouts de la région.

Une nouvelle convention a été signée mardi 02 Juin 2020 entre les principales associations du secteur touristique de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, portant sur des offres touristiques compétitives pour l’été après Covid19.
Cet accord a été signé par l’Association Régionale des Agences de Voyages (ARAVTTA), l’Association Régionale des Transporteurs Touristiques Terrestres (ARTTTTTA), représentées par M. Mohammed Chioua, l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière (ARIHTTA), représentée par M. Ali Kadiri, et l’Association des Propriétaires et Gérants de Location de Voitures à Tanger (APGLVT), représentée par M. Kamal Tazi.
Dans leur premier communiqué, les signataires qu’en cette période estivale et afin d’amortir le choc causé par la pandémie du coronavirus, les professionnels du tourisme de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima sont parfaitement conscients du rôle qu’ils ont à jouer dans ce sens, ils ont donc annoncé avoir préparé un programme d’offres touristiques attractives et diverses, dont les touristes peuvent profiter après le déconfinement.
Le communiqué indique que « la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima regorge de destinations attractives et dispose tous les atouts pour attirer un grand nombre de visiteurs, il nous appartient donc de mettre en place les moyens nécessaires pour les faire venir ».
Etant donné que la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima est la principale destination des citoyens marocains en été, les professionnels du tourisme comptent avant tout valoriser ses atouts auprès du touriste marocain, promouvoir les différentes villes et destinations et susciter de l’enthousiasme pour leur découverte.
Les responsables expliquent également que ce programme contient une variété d’offres attrayantes comprenant le transport, l’hébergement, la visite de ville, tout cela à un prix exceptionnel.
« Cette collaboration a pour objectif de rallier les efforts des acteurs de tourisme et travailler sur la réalisation de packages touristiques adaptés au marché touristique national, à la portée de nos concitoyens ».
Et de conclure que « dans le cadre de l’opération Ntlakaw Fe Chamal, les professionnels du tourisme de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, appellent leurs concitoyens à répondre à cet appel dans l’intérêt du développement de la solidarité national ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.