by

14ème édition des Olympiades de l’école Hassania des travaux publics

Visant à honorer son héritage qui date de 13 ans d’excellence au niveau national, le club olympiades Ecole Hassania des Travaux Publics revient en 2020 pour une 14-ème édition de son événement aussi sportif que culturel à savoir les grands olympiades EHTP.

HassaniaLe 13, 14 et 15 mars 2020, l’école Hassania des travaux publics ouvre ses portes aux élèves des écoles supérieures d’ingénierie et de commerce, étatiques et privées ainsi qu’aux étudiants des différentes universités du territoire national pour une occasion inédite de rencontre inter-scolaire et de partage d’expériences dans une atmosphère de compétition et de challenge régnés par la convivialité et la diversité. Un carrefour permettant à ses visiteurs de tisser de nouvelles amitiés et connaissances dans l’ambition d’un développement efficace de la personnalité et de l’esprit de communication et d’épanouissement parascolaire.

 

Au programme de l’événement, une conférence qui se tiendra le premier jour sous le thème : «la compétence locale : catalyseur d’un rayonnement marocain au macrocosme sportif”. Un thème qui met en valeur la compétence locale comme étant la base des réussites sportives et met en question sa promotion dans le dessein de promouvoir le sport national après des années, certes couronnées par du succès individuel. Néanmoins qui demeure incapable de valider le domaine à l’échelle internationale.

Dans l’histoire de l’événement, l’édition de l’année dernière à compter plus de 10000 visiteurs. Un effectif qui reste, jusqu’à aujourd’hui, le plus élevé compte tenu des autres événements parascolaires similaires.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed