by

Orit Farkash Hacohen invite Nadia Fettah Alaoui en Israël

Orit Farkash Hacohen invite son homologue Nadia Fettah Alaoui en Israël

Orit Farkash Hacohen, ministre de tourisme d’Israël s’est entretenue avec son homologue marocaine Nadia Fettah Alaoui et l’a invitée à effectuer une visite officielle en Israël.

La conversation comprenait, entre autres, une collaboration touristique qui viendrait accompagner le lancement prochain des vols directs entre les deux pays.

“Nous avons déjà commencé à préparer un calendrier pour la visite professionnelle, qui sera déterminée et comprendra des réunions pour créer un tourisme conjoint, comme nous avons évoqué dans notre entretien d’établir des liaisons aériennes entre les deux pays” a poursuivi dans son message Orit Farkash Hacohen, la ministre israélienne de tourisme.

” Enfin, nous avons convenu que le tourisme et le contact entre les peuples sont la clé de la paix entre les pays”, a-t-elle conclu.

Orit Farkash

Rappelons que les liaisons aériennes régulières entre le Royaume du Maroc et l’État d’Israël vont s’établir d’ici 2 à 3 mois, a fait savoir, mercredi, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, Nadia Fettah Alaoui.

“La signature de conventions, qui a eu lieu à fin décembre, entre le Royaume du Maroc et l’État d’Israël s’inscrit dans le cadre d’une volonté affichée de rétablir des liaisons aériennes régulières entre les deux pays à l’horizon de 2 à 3 mois”, a indiqué Mme. Fettah Alaoui, lors de la 23ème édition des “Mardis du Tourisme” tenue sous le thème “Tourisme: Bilan, Perspectives, et Transitions”.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed