Ouverture du Live 68 – Bar à tapas et live music que tout le monde adore

Live 68

Tanger avait rendez-vous avec un grand événement le soir du 23 octobre. Le Live 68, espace tant attendu a été inauguré en la présence de nombreux invités de marque.

Live 68Le Bar à Tapas Live 68, a offert toute la mesure de son sens de l’hospitalité grâce à une soirée avec une ambiance festive animée par la chanteuse Princesse Désirée, à la voix d’or du trio ivoirien Fair-Desire, qui a séduit tous les invités.

Live 68

Une carte de vins qui en fait sûrement la plus riche de toute la ville ainsi que d’autres boissons et cocktails soigneusement élaborées.

L’atmosphère heureuse et hospitalière du Live 68 a retenu bon nombre des invités à profiter encore tardivement du buffet proposé par le Chef Achraf.

Rappelons qu’outre la très bonne ambiance musicale live et la décoration zen & cool de cet espace, très bien aménagé, le Bar Live 68 propose des menus Tapas très variés et riches en saveurs et en bonne humeur. Mais encore…. sur 7 écrans vous pouvez y regarder vos matchs préférés avec une pinte fraîche ou votre boisson préférée à la main.

Désormais, bien placé sur la corniche de Tanger, à l’entrée de l’hôtel Kenzi Solazur, l’équipe du Live 68 dans son style moderne vous attend pour des soirées inoubliables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.