Paris Saint-Germain-Montpellier 4-0 : un record pour Cavani, un doublé pour Neymar

Paris

Paris s’est facilement imposé dans une ambiance chaleureuse, dans les tribunes, comme sur le terrain.

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé cet après-midi (4-0) aux dépens de Montpellier, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, grâce à un doublé de Neymar (ses 16e et 17e buts en Ligue 1 cette saison), une réalisation de Di Maria et un but de Cavani, son 157e sous les couleurs du PSG.

Le Matador est ainsi devenu ce samedi le meilleur buteur de l’histoire du club parisien, record de Zlatan Ibrahimovic (156 buts) battu. Cette rencontre à sens unique, pendant laquelle Montpellier a tout de même réussi trois tirs cadrés, permet aux Parisiens de relancer la dynamique en Ligue 1 après le revers subi à Lyon (2-1) le week-end dernier.

A l’issue du match, Edinson Cavani a reçu un trophée des mains du président Nasser Al-Khelaïfi et s’est adressé au public du Parc. «Merci à vous, je suis très heureux d’être ici, dans l’histoire de cette équipe, a-t-il dit. On va continuer à faire encore plus».

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.