by

Sports nautiques – Convention de partenariat entre le RYCT et la SGPTV

Samedi 16 février, le directeur de la société de gestion du port Tanger-Ville, M. Mohamed Ouanaya, et le président du Royal yacht Club de Tanger ” RYCT “, M. Tahar Chaker, ont signé une importante convention grâce à  laquelle les deux entités vont accroître leur partenariat et collaboration dans le but de mieux promouvoir les sports nautiques et  mettre en valeur l’offre du nouveau port Tanger-ville.
Le Royal Yacht de Tanger ” RYCT ” a été fondé en 1925 et fait partie de la mémoire de la ville. Il a pour objectifs d’encourager l’enseignement et la pratique des sports nautiques et la navigation de plaisance : de favoriser le développement des qualités physiques & morales de ses membres et de participer aux compétitions officielles et amicales organisées à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale .
Le RYCT est doté d’un Club House au coeur de la nouvelle Marina du Port de Tanger ville, avec un Plan d’eau servant de Port de plaisance d’une grande capacité d’accueil, et une école ouverte aux jeunes amateurs de sports nautiques et de navigation de plaisance, encadrée par des moniteurs de grands talent.
Cette nouvelle convention a pour objet principal de mieux intégrer ce club dans le dynamique de Tanger et son essor économique, touristique et sportifs.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed