Patrick Camelia, le grand professionnel et amoureux de Tanger quitte le Royal Tulip

Patrick Camelia

« Après avoir passé pratiquement trois années au Royal Tulip City Center de Tanger comme Directeur Général, positionner l’hôtel au niveau des meilleurs cinq étoiles du Maroc de manière constante, en termes de qualité, produit et créativité, il est temps de partir sur un nouveau challenge à Casablanca… » C’est un peu le message annonçant la fin d’une très belle expérience signé par Patrick Camelia comme DG du Royal Tulip City Center Tanger.

Une carrière très brillante durant laquelle ce grand professionnel a su avoir l’unanimité de ses amis, clients et collègues faisant de lui l’un des meilleurs DG du secteur hôtelier marocain.

Durant son passage au Royal Tulip City Center Tanger, Patrick Camelia a en effet su marier plusieurs atouts majeurs : le savoir-faire, le professionnalisme, la cohérence et cet amour du luxe comme ultime barrière à atteindre au niveau des services d’un grand hôtel qui aspire à être et à rester parmi cette sélection des meilleurs établissements hôteliers de Tanger et du Maroc.

Et c’est finalement durant cette belle époque qu’il a passé au Royal Tulip City Center de Tanger que ce luxueux établissement 5 étoiles a été reconnu et confirmé comme étant l’hôtel de l’excellence. Une catégorisation qui n’est pas donnée à tout le monde.

Humble et toujours très professionnel, Patrick Camelia reconnait également ce rôle déterminant assuré par toutes ces personnes qui l’ont aidé durant sa belle mission : «Je voudrai remercier tous les collaborateurs, clients, fournisseur, collègues, amis et, bien sûr, le propriétaire de l’hôtel», déclare-t-il.

Grand ami de Tanger et des Tangérois qui ne l’oublieront jamais, Patrick Camelia qui part sur une nouvelle aventure professionnelle à Casablanca, sait désormais qu’il a son autre «Home, Sweet Home» à Tanger, une ville qu’il a beaucoup aimé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.