by

Magazine Ping Pong – Edito du mois de mai 2019 : C’est Ramadan et il faut savoir en profiter

Magazine Ping Pong – Edito du mois de mai 2019

Après un mois d’avril riche en activités et marqué par la tenue de plusieurs événements, dont la 23ème édition du Printemps du Livre et des Arts, l’arrivée à Tanger de nombreux touristes durant les vacances de Pâques, l’évènement sportif Tanger International Cup, l’organisation d’un extraordinaire tournoi de golf au nom d’Al Boraq… et bien d’autres grands événements, Tanger accueille durant ce mai 2019, un mois de Ramadan qui ne passera pas non plus inaperçu.

En effet, en plus d’être un mois sacré naturellement et spirituellement, Ramadan est aussi une très belle occasion de rencontres, de détente et de bien-être que plusieurs institutions, organismes et établissements attendent pour tenir leurs activités.
Outre des activités culturelles, voire sportives aussi, c’est surtout autour de thèmes gastronomiques que les soirées ramadanesque sont programmées. A ce titre, les offres des meilleurs hôtels et restaurants de la ville sont d’une richesse qui n’étonne plus personne sachant la grande qualité que ces établissements ont pu atteindre.
Comme chaque année, dans le numéro de Ping Pong magazine, vous allez avoir l’exclusivité de découvrir les plus belles offres des plus beaux buffets préparés par les meilleurs chefs à Tanger.
Dans ce numéro aussi, d’autres intéressantes informations mettent en valeur les efforts des uns et des autres pour accélérer le développement de la métropole. Une croissance qui se confirme grâce à la volonté du Wali Mohammed Mhidia et à son savoir-faire. En effet, depuis qu’il a été désigné à son poste comme Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le premier responsable de la métropole ne cesse de multiplier les efforts et les actions pour atteindre efficacement tous les objectifs tracés par la Vision Royale pour faire de cette ville un exemple de réussite à suivre.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed