Kenzi Solazur. Philippe Azoulay ouvre le Pool Garden

Pool Garden

Pool GardenLe samedi 18 mars était une très belle journée pour inaugurer le Pool Garden de l’hôtel Kenzi Solazur. Après un report à cause des pluies qui s’étaient abattues début mars sur la ville, cette fois-ci l’espace piscine du Solazur était plein à craquer. En effet, plusieurs personnes, des invités de marque de Phillipe Azoulay, le gérant chef de cuisine et de la direction du Kenzi Solazur à la tête le DG, M. Skali Abdelahad,  se sont déplacés à cet hôtel légendaire qui rappelle le fast des années 70, époque durant laquelle le tourisme était le principal moteur économique de Tanger.

Pool GardenA l’instar du restaurant le Parcours des Sens, le Pool Garden est géré par Philippe Azoulay. L’ouverture de cet renforce ainsi la liste des prestations de luxe de l’unité tangéroise, dont les locaux ont bénéficié récemment d’un véritable lifting. A l’instar de l’ensemble des 10 établissements hôteliers du groupe, Kenzi Solazur (classé 4 étoiles) impressionnant davantage une clientèle business et loisirs par son style unique, son atmosphère et son élégance avec un service de grande qualité.

Pool GardenAinsi, des opérateurs du secteur touristique, des investisseurs, mais aussi des familles et des groupes d’amis, ont été accueillis dans une atmosphère de joie et de fête qui a duré tout l’près-midi.

Profitant de cette belle occasion, la directrice de la communication et relations publiques de ce groupe hôtelier, Rita Tazi, a indiqué que Kenzi hotels poursuit, par sa gestion, le développement de son parc hôtelier en renforçant davantage sa renommée de premier opérateur hôtelier marocain présent dans les plus grandes villes du Royaume. En effet, en plus de Tanger, le Groupe Kenzi Hôtels est présent sur Casablanca, Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Er-Rachidia. «Cette nouvelle implantation du groupe à Tanger vient compléter une liste d’établissements 4 et 5 étoiles qui prônent un tourisme authentique à l’image d’un Maroc entre traditions ancestrales et normes internationales», selon les responsables du groupe.

Pool GardenConstruit au milieu des années 70, le Kenzi Solazur Tanger, , est un véritable complexe hôtelier disposant de 348 chambres à majorité avec vue sur la mer. L’hôtel compte 4 restaurants à thème, 3 bars, un spa, un night-club, plusieurs salles de conférences et une multitude d’autres prestations pour une clientèle loisirs et business.

Pool Garden

Pool Garden

Pool Garden

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.