by

Grâce à l’ONMT-Espagne et au CRT-TTA – Premier fam trip andalou organisé à Tanger et Tétouan

Grâce à l’ONMT-Espagne et au CRT-TTA
Premier fam trip andalou organisé à Tanger et Tétouan

famUne délégation d’agents de voyages andalouses est arrivée jeudi dernier à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger dans le cadre d’un fam trip, le premier tenu pendant la pandémie du Coronavirus.

Ce voyage de découverte qui mènera les voyagistes espagnols à Tétouan et Rabat durant ce week-end est organisé par la délégation de l’ONMT à Madrid en partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-al Hoceima.

famL’arrivée des professionnels andalouses à l’aéroport Ibn Batouta de Tanger a été d’une immense joie pour leurs homologues marocains qui voient dans cet événement la relance d’une activité essentielle pour la survie du secteur touristique après la grande crise qui l’a frappé à cause du COVID-19 et spécialement après la fermeture des frontières.

famTripLes agences espagnoles invitées à visiter les villes de la région sont des habituées qui programment naturellement cette belle destination. Pour sa part, Mme Rkia Alaoui, présidente du Conseil Régional du tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, “ces agences de voyages auront à assurer leurs clients du caractère ‘safe’ qui est une garantie indispensable pour la sécurité sanitaire des touristes comme il est important d’être présents ensemble pour chercher de nouveaux débouchés et diversifier les clientèles. Nous montrerons que le nord du Maroc possède des atouts uniques, en particulier sa culture et sa biodiversité préservée et digne d’intérêt “.A l’hôtel Farah de Tanger, un workshop a été organisé, pendant lequel les hôteliers de Tanger ont présenté leurs unités et prestations aux agences de voyages andalouses.

Après la visite de Tanger et de Tétouan, la délégation andalouse se rendra à Rabat avant le départ vers l’Espagne depuis l’aéroport Tanger lundi prochain.

Fam trip

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed