by

Présidence du CRTTTA – Qui  sera le futur président?

A priori c’est durant le mois de février que devront avoir lieu les élections pour élire un nouveau président du CRTTA.

Avec la démission annoncée de Mustapha Boucetta, qui occupe encore ce poste, les membres du Conseil Régional de Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima devront impérativement se réunir pour choisir leur nouveau bureau et en attendant, c’est surtout autour du responsable qui sera élu à la présidence que les interrogations se formulent fortement.
On se rappelle que lors de la dernière assemblée générale élective, Mustapha Boucetta, qui s’était porté candidat pour un quatrième mandat, avait fait face à Samira Ktiri, la secrétaire générale de l’AIHT, association absorbée depuis quelques semaines par L’ARIH groupement professionnel aux dimensions plus régionales, malgré le refus des opérateurs d’Al Hoceima d’y être représentés.
Lors de ce même rendez-vous électoral, un autre candidat très sérieux avait attiré l’attention des professionnels, Safouan Benayad, dynamique T.O. s’était finalement retiré de la course laissant le champ libre à Mustapha Boucetta pour braquer son dernier mandat.
Ces deux professionnels vont-ils de nouveau présenter leur cadidature à cet important poste? Pour l’instant, aucune information certaine n’est divulguée.
D’autres noms circulent aussi  potentiellement mais il vaut mieux attendre le bon moment pour les citer.
Qui se présentera pour la présidence du CRTTA et qui ne le fera pas? On aura les réponses dans peu de temps!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed