Programme du réveillon de Banyan Tree Hotels and Resorts

tree

Banyan Tree Hotels and Resorts célèbre la fin de l’année avec un programme exceptionnel et haut en couleurs.

Banyan Tree Hotels and Resorts vous propose un Nouvel An romantique dans une villa avec piscine.

Une expérience unique à vivre s’offre également à vous pour le Nouvel An avec un Banyan Tree Hotels and Resorts sur son 31 ! Pour fêter la nouvelle année autrement, l’établissement vous fait profiter d’une villa avec piscine privée et chauffée pour deux personnes à partir de 5.890 dirhams la nuit, du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017. Mieux : si vous séjournez deux nuits, le Banyan Tree Hotels and Resorts vous offre la troisième.

Au programme : petit-déjeuner au restaurant Tingitana, brunch du 1er janvier, accès au circuit hydrothermal « Rainforest », 50% de réduction sur les soins massage pour le conjoint au Spa, 20% de réduction sur les tarifs babysitting, un coach sportif personnel à disposition, des ateliers pour les juniors et vos entrées au Tea time Club.

Dîner de Saint-Sylvestre aux mets d’exception.

Un exceptionnel dîner de Saint-Sylvestre est également à l’honneur. A partir de 20h et pour 1.936 dirhams par personne. Dans une ambiance festive, le Banyan Tree Hotels and Resorts propose un dîner d’exception avec bisque de homard en cappuccino, queue de langouste rôtie risotto aux truffes de l’Atlas, ris de veau aux Saint Jacques, poêlée de pleurotes avec asperges vertes avec, pour finir, un buffet de douceurs.

Entre les routes sinueuses des montagnes du Rif et les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Tamouda Bay s’impose plus que jamais comme un lieu d’exception pour des fins d’années inoubliables à vivre en couple, en famille ou entre amis.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.