Vidéo : Un programme festif très riche au Royal Tulip

Riche

Le Royal Tulip City Center Tanger continue à éblouir notre début d’année et a préparé pour vous un programme très riche tout au long du mois de février.

Puisque chaque soir est une fête, au Royal Tulip, l’établissement propose pour tout le mois une programmation riche et électrique plus un décor romantique à découvrir. Lumières, fleurs, chocolats, gourmandises, pâtisseries, desserts, idées de menu originales.

Programme du mois de février en vidéo :

En plus d’une programmation musicale variée, M. Abdeslam Alaoui, le directeur F&B et Marouane Bouhmidi, le Chef de cuisine du Royal Tulip proposent à leurs clients de découvrir des centaines de produits locaux, mais aussi des dizaines de cocktails et de mets variés, aussi se feront un plaisir de vous faire découvrir une déclinaison autour du saumon en vous proposant un menu ‘découverte’ qui fera péter vos papilles.

Au XO, le responsable du bar permettra entre autres aux visiteurs de créer leur propre cocktail autour d’un bar amovible.

C’est avec l’énergie communicative de la guitariste et la chanteuse Malika & Adrae, la Live Band, Dos Mares Flamenco… que vous danserez jusqu’au bout de la nuit. Le DJ Pedro continuera d’accompagner les sonorités dynamiques du groupe. Un répertoire mettant à l’honneur les icônes de la musique, offre à vos soirées un air festif au restaurant le VASCO et au XO Bar du Royal Tulip City Center Tanger sans oublier le spectacle du surprenant Zak le magicien.

Selon votre envie, chaque verre ou bouteille de vin pourront être accompagnés d’une planche composée de fromages.

Et bien d’autres surprises vous attendent au Royal Tulip City Center Tanger.

Riche

 

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.