projet « Karamati » – L’association « Aide et Secours » récolte 4,6 MDH  

l'association

L’association « Aide et Secours » peut être fière de son action visant à soutenir financièrement un total de 170 projets portés par des mamans d’enfants orphelins et démunis.

L'associationLors d’une merveilleuse soirée de gala, organisée samedi dernier à Tanger, cette association a invité la société civile tangéroise, constituée de plusieurs personnalités de différents horizons, à contribuer, via des dons, rendant possible la réalisation de ces projets.
L'associationOutre le côté animation et hommages rendus notamment à des artistes, cette soirée a permis la récolte de 4,6 MDH, une importante enveloppe qui sera redistribuée sous forme de soutien directe pour subventionner une partie des 170 projets.
L'association95 de ces projets seront concrétisés à Tanger et les autres verront le jour dans différentes autres villes du royaume. Les responsables de l’association « Aide et Secours » ont indiqué qu’ils ont étudié 500 propositions de projets dans ce cadre, expliquant en détail qu’après une première phase de conseils et de formation les projets sélectionnés s’intéressent à divers secteurs dont 31 Boulangeries et pâtisseries, 27 projets de commerce de produits alimentaires, 27 représentant divers autres activités, entre autres domaines.
L'associationParmi les bénéficiaires, on note 90 projets personnels, 68 projets familiaux et 12 coopératives. 68% de ces initiatives seront portées par des femmes veuves et 31% par des orphelins.
l'association
L'association
Karamati
L'association L'association L'association L'association
Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.